Brefs notes de réalisation

VolaVola est une histoire chorale qui raconte les différents façades de la vie contemporaine. L’hypothèse sous-jacente du film est que l’utilisation de certains médias affecte la définition des besoins et la faluclté meme de choix des aspirations de ceux qui en font usage. Bien qu'il soit un drame,VolaVola émane une confiance pour l'avenir. En effet, il ressort clairement du film une sensation que nous sommes entrain de vivre les derniers jours d'un long hiver et que le système de valeurs sur lequel se fonde la net generation aidera à rendre le monde meilleur.

Bien qu'il sera récité aussi par des avatar VolaVola est viscéralement un film sur les êtres humains, une invitation à être vivants et alertes, d'avoir un regard sur sois-mêmes et toujours ouverts à de nouvelles choses. L'ambiance sera syncopé, hyper-réaliste, vaguement surréaliste, non pas minimaliste, très dure et au meme temps suspendus.

Du point de vue linguistique, le tentatif vas être d'unir les styles de différents médias, dans la conviction que le passage de l'assainissement de mashup visuel constitue  une importante formalisation visuelle de la nécessité de régénérer la pratique cinématographique, en déplacentle le barycentre du propre agir de la simple réflexion métalinguistique vers une functionalization du lexique directe à poursuivre une meilleure interaction avec la réalité.